Age of wulin
Les professions de Fabrication sont partie intégrante de l’économie du Jianghu au rpg Age of Wulin, et chacune a son importance. Il y en six : Tailleur, Cuisinier, Artisan, Forgeron, Herboriste et Maître des poisons. Ça aurait été génial si vous pouviez apprendre tous ces métiers, mais vous ne pouvez appendre qu’un seul.Pour avoir plus d’informations sur les professions de fabrication et les autres aussi, appuyez sur la touche I et accédez au menu de Vie.
Les Tailleurs
C’est évident, les tailleurs vont créer des vêtements, mais pas n’importe lesquels ! Les vêtements crées par les tailleurs sont résistants et de haute qualité, une qualité incomparable si le tailleur est expérimenté. Quant aux ressources, les tailleurs ont besoin des matériaux fournis par les chasseurs, les artisans et les fermiers. Ils peuvent créer les vêtements et les améliorer grâce à leur compétence spéciale.
Les matériaux nécessaires diffèrent selon les vêtements. Pour ce qui est pièces d’équipements, les tailleurs ont besoin des mêmes matériaux de base mais en quantités différentes. Créer de nouveaux vêtements nécessite d’abord d’apprendre, ce qui est faisable lisant les parchemins se trouvant partoutdans le Jianghu. Mais cela peut aussi nécessiter un niveau plus haut de tailleur.
Les Cuisiniers
Sans exagération, c’est une profession primordiale et essentielle de age of wulin. Car sans nourriture, personne ne survivrait ! Les cuisiniers préparent donc des plats pour nourrir tout le monde. La nourriture est importante dans le Jianghu puisqu’elle augmente la valeur de satiété des personnages et leurs fournit des bienfaits dont l’amélioration de la vitesse de déplacement et l’augmentation des points de vie.
Pour préparer des plats basiques et autres, les cuisiniers ont besoin des ressources fournies par les chasseurs et les fermiers. Vous pouvez même acheter vos ingrédients directement chez ces derniers.
Les Artisans
En plus de créer des matériaux de base pour les autres professions, les Artisans créent des bijoux des plus beaux et précieux en Jianghu. Les tailleurs et les forgerons ont besoin des matériaux qu’ils fabriquent pour exercer leurs métiers.
En effet, ce sont les artisans qui fournissent les matériaux de base aux autres professions de fabrication. En plus, ils sont dans tout le Jianghu par les sacs d’extensions d’inventaires, dont ils sont les plus grands fabricants.
Les Forgerons
Qui dit forgeron, dit fabricant d’armes ! Les forgerons ont la possibilité d’apprendre de nouvelles techniques et d’améliorer leurs capacités de forgeron pour produire plus d’arme de qualité. Ils peuvent fabriquer tous les types d’armes que ce soit des armes de mêlée ou des armes furtives.
C’est un métier intéressant et en vogue, vu que c’est le seul qui permet de créer des armes. Mais les forgerons ont aussi besoin des autres métiers pour obtenir des ressources et vendre des armes !
Les Herboristes
Leurs compétences de collecte uniques leurs permettent de récupérer des herbes médicales utiles pour eux et pour les autres métiers. Les herboristes créent plusieurs remèdes et des pilules d’amélioration qui peuvent simplement vous rendre vos points de vie et de force interne, ou encore accélérer la vitesse de conversion de votre expérience. Reconnus par être très discrets, les herboristes créent des remèdes très puissants et utiles, ils travaillent en silence !
Les Maîtres des poisons
Comme leur nom indique, ils fabriquent des poisons et des drogues des plus puissantes et dangereuses au Jianghu. Et grâce à leur capacité de collecte particulière, ils peuvent collecter des herbes hautement toxiques et concevoir différents types de poisons et de drogues. Ils peuvent aussi améliorer les vêtements.
Les autres métiers ont besoin des ressources crées par les maîtres des poisons, et il y en a de quoi, leurs poisons peuvent bouleverser la bataille !