La mise à jour 1.6 d'Elder Scrolls Online est prévue prochainement. Mais en attendant, Zenimax Online publie les modifications que connaitrait la cuisine de Elder Scrolls Online. La cuisine fait partie de l'artisanat du jeu et sera renouvelée dans la mise à jour 1.6 qui verra le jour bientôt.
La cuisine dans Elder Scrolls Online présente certains points faibles. Comme l'interface des recettes pas très pratique, le stockage d'ingrédients qui nécessite de sacrifier trop d'inventaires sans oublier la grande différence d'efficacité entre les boissons et les plats.
Ces points de faibles seront notamment corrigés dans la mise à jour 1.6. Ces modifications seront très utiles de plus que la phase 1 du système de Justice sera adoptée dans cette mise à jour et qui fera que se fournir des ingrédients chez l'habitant pourrait vous coûter très cher.
Les modifications les plus notables sont : la réduction du nombre d'ingrédients variés, l'amélioration de l'interface et de la composition des recettes, l'équilibration de l'efficacité entre plats et boissons et la mise en vente des ingrédients de base chez les marchands. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel de TESTO.