La ChinaJoy 2016 de Shanghai se déroule du 28 au 31 juillet, et la société Tencent y sera présente avec le MMO Lost Ark. On peut également s'attendre à ce que le studio Smilegate lance la bêta coréenne du MMO.
Vous le savez sans doute, la ChinaJoy est un des plus importants salons dans le monde des jeux vidéo chinois. L'accès public à l'édition 2016 commence aujourd'hui et prend fin le 31 juillet. Le studio SmileGate et la société Tencent comptent parmi les exposants pour présenter leur nouveau titre Lost Ark. Ça sera donc l'occasion de découvrir plus ce MMO hack & Slash, bien qu'on ne connait pas ce que les développeurs comptent dévoiler.
Pour profiter mieux du salon, SmileGate a revisité le site officiel de Lost Ark pour accueillir les nouveautés du jeu, et invite la presse coréenne à découvrir le site. Une démarche qui parait insuffisante à la presse, ce qui mène à croire qu'une bêta plus ouverte sera peut-être annoncée lors de la ChinaJoy.
Quoi qu'il en soit, la ChinaJoy 2016 sera l'occasion pour découvrir de plus près les versions chinoise et coréenne de Lost Ark, en attendant une future localisation occidentale du MMO !