Le jeu est sorti seulement en mars dernier, mais apparemment, il n'a pas pu faire face à la grande concurrence des jeux similaires bien installés. Et c'est ainsi que Turbine décide d'arrêter le jeu finalement le 14 août 2015.
Rappelons-le, Infinite Crisis met en scène les héros de l'univers de DC Comics. Le MOBA était resté en bêta longtemps pourenfin sortir en mars. Mais avec la dominance de Dota 2, League of Legends et Heroes of the Storm, il n'a pas pu se faire une place !
Ce fut étonnant vu que Turbine est connu par la force et qualité de ses licences comme c'est le cas du Seigneur des Anneaux Online et DDO. Mais le nouveau MOBA n'a pas attiré beaucoup de joueurs et ne peut pas rentabiliser son investissement. Mais c'est vrai que la décision semble rapide vu que développement du jeu avait nécessité de grandes ressources.
Turbine se concentre maintenant plus sur son grand titre : le Seigneur des Anneaux Online qui continue d'attirer des fans partout au monde. Et en attendant la date de fermeture (14 août), vous pouvez accéder à Infinite Crisis gratuitement.