League of Legends est entrains de tester un nouveau mode sur son PBE. Le mode s'appelle NemesisDraft et permet aux joueurs de choisir les champions de l'équipe ennemie.
Le PBE, Public Beta Environnement, est un univers à accès limité conçu par RiotGames afin de tester les mises à jour prévues. La dernière mise qui est en test dans le PBE est le mode NemesisDraft permettant aux joueurs de choisir les champions de l'équipe adversaire. Chaque équipe peut refuser au plus trois personnages, sachant que les joueurs ne devraient pas forcément posséder les personnages choisis pour les jouer. Le mode offre aussi la possibilité aux joueurs d'une même équipe d'échanger les personnages une fois que leurs adversaires les ont sélectionnés.
Dans ce mode, chaque équipe doit se composer de 5 membres et le combat se mène dans la Faille de l'invocateur. C'est une idée plutôt originale pensant aux choix probables et imprévus que pourraient faire les joueurs quand il s'agirait de leurs adversaires. Attendons donc de voir si ce nouveau mode survivrait aux tests du PBE et être réellement ajouté.