Loong est un MMORPG en 3D téléchargeable gratuitement. Il s’inspire des plus vieilles traditions chinoises. Plus de mille quêtes sont à réaliser dans des décors d’enfer. Avec du PvP qui comprend plus de 500 joueurs, Loong promet au joueur de belles parties de jeu dans un décor éblouissant constitué de graphismes hors du commun.
Au fil du temps :
Depuis septembre 2009, loong était en bêta-test fermé, il est devenu en bêta-test ouvert depuis début 2010, Loong Online a intégré le catalogue de Gamigo mars 2010. Il était présenté étant un MMORPG chinois en anglais de haute qualité alors il était distribué en Occident et même en Europe. Loong était lancé officiellement le 19 janvier 2011.
Le Gameplay :
Loong propose de nombreux choix quant à la personnalisation des avatars, Sept armes sont disponibles dans Loong : épée, sabre, arc, gant, d’hast, cithare et totem.
Dans Loong, la chine est présentée comme étant la terre sacrée et mystérieuse qui a vit le jour grâce au dieu mythique Pangu. Le rôle du joueur consiste à mettre la main sur les dragons légendaires sources de vitalité du monde créé par le dieu Pangu. Pour accomplir cette tâche, le combattant doit utiliser des donjons pour écumer les neuf villes.
Il n’y a pas de classement, Le joueur doit développer son niveau et gagner des points. Qui seront utiles pour sa puissance, santé, agilité, etc.
Loong se valorise grâce à ses excellents graphiques, sa fonction d’auto-navigation, ses combats fluides sans oublier son ambiance manga et sa musique raviront le plus grand nombre (plus de 40 millions de joueurs sont inscrits).
Un système de familier est disponible dans le jeu. Les familiers aident le joueur à se déplacer plus rapidement, à gagner les combats.
Loong est un monde plein de mystères que le joueur ne doit pas hésiter le découvrir.